La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

entre dans la peau d'un chat sauvage, guerre, amour amitier je pense que vous connaiserais tous sa sur CML
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite rencontre B[ageerahPV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Noir
Admin
Etoile Noir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

petite rencontre B[ageerahPV] Empty
MessageSujet: petite rencontre B[ageerahPV]   petite rencontre B[ageerahPV] Default12Sam 24 Mai - 11:10

Etoile noir revenais les nerfs en plombs enfin bref il étais en colere a cause de cette maudites chatte etoile bleue je n'avais pas compris ce qui lui prenais avant il etais pourtat assez ami mais bref la sa dépasser les bornes et si jamais il le revoyais même si c'est dans son territoire ( celui d'etoile bleue) il y auras des drames sa j'en suis surent je ne voulais plus jamais revoir cette chatte.Mais coeur de pierre,mes yeux de diable,ma vois de démon tout sa refaisait leur apparition bien que je ne sois pas sadique je suis quand même le dominant de l'ombre.je me mis en position de chasse regardans en lapin qui n'avais pas l'air de se sousier du danger il etais tous pret de moi alors je conta dans ma tête jusqua trois un...deux...TROIS !!! je lui bondis dessus de peur lelapin essaya de se débattre mais non Etoile noir résister il le morda violament le portzns dans la geule une proies de plus attraper il commensa a le manger puis le finis. Il poussa un miolement strident.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-chat.forumchti.com
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

petite rencontre B[ageerahPV] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre B[ageerahPV]   petite rencontre B[ageerahPV] Default12Sam 24 Mai - 17:10

( dsl,mais j'ai dit pas de sadique,tu modifie,ensuite etoile noir n'est pas comme sa du tout,il est:sage(intelligent),juste et pacifique(il ne veut pas toujours faire la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir
Admin
Etoile Noir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

petite rencontre B[ageerahPV] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre B[ageerahPV]   petite rencontre B[ageerahPV] Default12Dim 25 Mai - 10:03

(il est pas sadique! et puis comme tu dit pas toujours et la si il a envie ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-chat.forumchti.com
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

petite rencontre B[ageerahPV] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre B[ageerahPV]   petite rencontre B[ageerahPV] Default12Lun 26 Mai - 20:18

(O et strident c'est pas sadique??reformule la suite de ton mess j'ai pas pigé)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

petite rencontre B[ageerahPV] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre B[ageerahPV]   petite rencontre B[ageerahPV] Default12Mar 27 Mai - 22:03

Je passait par la et entendit le miaulemnent j'eu peur je parti me chacher et regarda ce qui se passait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rencontre B[ageerahPV] Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre B[ageerahPV]   petite rencontre B[ageerahPV] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre B[ageerahPV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade sur la colline d'entre les mondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Nord:Clan de L'ombre :: Nocturne chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser