La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

entre dans la peau d'un chat sauvage, guerre, amour amitier je pense que vous connaiserais tous sa sur CML
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Me revoila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Me revoila Empty
MessageSujet: Me revoila   Me revoila Default12Sam 30 Aoû - 22:41

(Après une longue absence je suis revenue a vous de poster maintenant,comme vous pourrez le voir j'ai changer un peu le réglement vous n'etes plus obliger de vous appelez Etoile Noir ect....et je vais continuer pour les terres communes bon jeu)Etoile Bleue arriva elle s'assit dans l'herbe et en profita pour faire une petite toilette puis elle se coucha et regarda le soleil qui brillait
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 19/05/2008

Me revoila Empty
MessageSujet: Re: Me revoila   Me revoila Default12Jeu 4 Sep - 21:04

Yuki se promennait par là quand elle entendit des bruit derrière les buissons. Pensant que ce n'était qu'un oiseau et puisqu'elle n'avait pas très faim, elle se dirigea vers un petit ruisseau pour boire, puis y plonger dedans pour ce laver. Le bruit recommança et elle décida de se diriger vers l'endroit où ça venait et tomba nez à nez avec le chef du tonerre. Elle pensa qu'il avait dû l'entendre quand elle avait plonger et se sentit tout d'un coup très mal à l'aise. Oh je suis désolée je ne savais pas que vous étiez là... Elle s'apretta à faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
 
Me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terres communes :: La colline Rousse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser