La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

entre dans la peau d'un chat sauvage, guerre, amour amitier je pense que vous connaiserais tous sa sur CML
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi Etoile Bleue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12Mer 21 Mai - 19:32

Etoile Bleue,chef du clan du tonerre,se promenait souvent par ici,elle s'assyait sur une souche et regardait la ville s'activé,elle voyait souvent des chats vivants chez les bipèdes,ils devaient etre bien au chaud,dans leur maison,alors leur eau qui sentait la crotte,ou leur croquette toute déssécher,qui avait le gout de carton.Moi je préfèrais la vie dans la foret,aimait sentir le vent dans mes moustaches,ou sentir la bonne odeur d"un campagnol dans les environs.Soudain je sentit une odeur,me tapissant sous le sol,je rampa a pas feutré,basculant tout mon poids sur mon arrière-train pour ne faire point de bruit,je reconnu un petit campagnol,qui chassait pour ses petits,je trémoussa mon arrière train,puis d"un seul coup,je sauta en l'air,le temps que le petit campagnol file,je rattérit sur lui et l'acheva directement,pour ne pas le laisser crier.Je le mangea calmement,puis ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir
Admin
Etoile Noir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Re: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12Mer 21 Mai - 19:45

Moi etoile Noir.Dominant de l'ombre un chat noir comme la nuti comme l'ombre ont me confondrais avec justement.Quand je vu un autre chat je ne fus plus la chat avec belle allure quand il est heureux.Mais je reconnus cette chere etoile bleue alors je me remis normalement je vis un oiseau passer et le manga aujourd'hui j'été de bonne humeur mais quand même fallais pas chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-chat.forumchti.com
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Re: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12Mer 21 Mai - 19:54

Je reconnu Etoile Noir,que faisait-il ici,sa je ne savais pas,je m'approcha,sur mes gardes et lui dit assez séchement:Que fais tu ici,Etoile Noir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir
Admin
Etoile Noir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Re: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12Mer 21 Mai - 20:16

je lui dit séchement je me promene etoile bleue calme toi !!! j'aimais bien etoile bleue niveau caractère alors je n'étais pas agrèssivent avec elle.Quand je dit aggrèssivent ce n'est pas dans le sens sadique mais je déteste quont m'embette alors je le suis avec certains voila tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-chat.forumchti.com
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Re: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12Mer 21 Mai - 20:21

Elle répliqua:Tu te promène chez moi,tu est sur mon territoire!!!!Je commence a en avoir marre que tu nous vole notre gibier,depuis 3 mois,on a pas trouver un seul rat d'eau,tu as interet a ne pas recommencer,c'est clair!!!!!???Elle cracha
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir
Admin
Etoile Noir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Re: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12Mer 21 Mai - 20:50

Ecoute,etoile bleue qui te dis que c'est moi hein ? car moi tu vois justement sa fais un bye que je ne suis pas venus la alros sa va. et puis les rats d'eau je croyais que tu savais que je ne détester pas de la nourriture apars sa ? alors arrete d'accuser quand tu sais pas !dit-il en essayant de garder son calme
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-chat.forumchti.com
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Re: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12Mer 21 Mai - 21:05

Elle lui dit séchement:c'est sa,fait l'innocent,mais gare a toi,la prochaine fois!!!Elle le regarda mi-en colère mi-triste,elle piétina le sol et montra ses crocs,prette a se défendre.Elle rajouta:Tout de façon,tu as toujours fait sa,mais Etoile Brisée,était pareil,sauf son père Etoile Grise,il n'était jamais aussi hargneux,voleur,mais toi et Etoile Brisée,vous dépassé la limite(Etoile Brisée,est l'ancien chef du clan de l'ombre,que toi Etoile Noir,tu as chassé,et Etoile Brisée a tuer son père pour prendre sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir
Admin
Etoile Noir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Re: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12Jeu 22 Mai - 8:52

(oui mais sa commence a suffir quelle soit comme sa avec lui parce que tu vois il arrive commme sa lui fais rien et hop elle l'enguele même si c'est son territoire quand même)
Etoile noir montra aussi c'est cros a cette chattes qui les montrais aussi tu oublie que j'ai quand même eu un passer assez bizarre,mystérieu et difficile.Et puis de faire tous ce quont fais nous ont ne fais que notre boulot tu comprendrer si tu étais a ma place etoile bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-chat.forumchti.com
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Re: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12Ven 23 Mai - 21:59

Elle le regarda et lui dit:ne me parle pas de ton passé,je te l'ai déja dit et je te l'ai interdit!!!!On vit de la colère brillé dans ses yeux,elle rajouta plus douce:ton boulot!!!!Tu vole chez nous et tu apelle sa ton boulot,pffff.Je ne te le dirais pas deux fois,par de mon territoire,ou se sera moi qui te fera partir(déja c'est son territoire,ils sont chefs je sais,mais elle le protège et j'ai mit dans le réglement que les clans ne s'aiment pas entre eux,donc voila)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir
Admin
Etoile Noir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Re: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12Sam 24 Mai - 10:57

Etoile Bleue a écrit:
Elle le regarda et lui dit:ne me parle pas de ton passé,je te l'ai déja dit et je te l'ai interdit!!!!On vit de la colère brillé dans ses yeux,elle rajouta plus douce:ton boulot!!!!Tu vole chez nous et tu apelle sa ton boulot,pffff.Je ne te le dirais pas deux fois,par de mon territoire,ou se sera moi qui te fera partir(déja c'est son territoire,ils sont chefs je sais,mais elle le protège et j'ai mit dans le réglement que les clans ne s'aiment pas entre eux,donc voila)
(non la sa suffit ! ok pour se que tu as mis mais faus pas pousser le bouchon trop loin quand même tempis je feras pareille si jamais tu viens sur mon térritoire mais la il va pas se dégonfler etoile noir alors la non.et tu as mis aussi dans le réglement que le tonnere et l'ombre sa pouvais allez ! donc la discution et close !)
Je partirais si j'en hai envie c'est yeux de diable refesais leur aparition même si il n'est pas sadique il restais toujours le méchant garçon quil avais etais dans son passé et la personne ne pourais passer le changer.Après un moment de réflexion il parties car si sa continuer il allez devenir dingue avec cette chattes et sa ferais très mal ! **il est plus la **
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-chat.forumchti.com
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Re: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12Mer 28 Mai - 18:37

(d'abord,je veut que tu modifie,car tu ne sais meme pas comment est le caractère d'Etoile Noir,j'ai dit pas de sadique,et la il l'est,car je met la limite pas très loin,donc voila,ensuite,j'ai mit que sa allait dans le réglement je suis d'accord,mais il n'a pas a etre méchant comme sa,ils se respectent entre eux,et toi tu ne le fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir
Admin
Etoile Noir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Re: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12Dim 8 Juin - 16:51

(il n'est pas sadique mais quand je dit "sa ferait très mal" je parle pour lui autant que pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-chat.forumchti.com
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Re: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12Lun 9 Juin - 19:32

( ok ok,mais il devra quand meme avoir une limite,rep quand meme stp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Etoile Bleue Empty
MessageSujet: Re: Moi Etoile Bleue   Moi Etoile Bleue Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Etoile Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Bleue
» Etoile Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Est:Clan du Tonerre :: Début de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser