La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

entre dans la peau d'un chat sauvage, guerre, amour amitier je pense que vous connaiserais tous sa sur CML
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Yuny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuny

yuny


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Dnas la forêt sur un arbre perché...
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Sam 31 Mai - 16:36

Prénom : Yuny

Age : 1 ans

Robe : blanche avec des points noir

Caractère : Yuny est gentille, douce mais souvent nerveuse quand quelque chose la gène ou quand quelqu’un qu’elle ne connaît pas s’approche. Elle n’aime pas que des personnes ennemis s’approche d’elle et encore moins qui lui parle. Elle peut devenir même un diable avec eux ! Par contre, avec les personnes qu’elle aime bien, est très sympathique. Elle est très gourmande et aime bien draguer des chats qu’elle trouve joli.

Histoire : Quand elle avait un mois, Yuny perdit sa mère à cause d’un renard qui passait par là. Son père, voulant la protéger elle et ses frères et sœurs, combattit l’animal rusé mais mourut après un combat acharné. Ses deux sœurs et ses trois frères s’enfuirent vers une autre famille de chats sauvage qui les prirent de pitié et la petite chatte seule alla donc les rejoindre. Un jour, en pleine hiver, un loup attaqua l’habita car il avait très faim et n’avait rien à se mettre sous la dent. La mère adoptive mourut alors elle aussi et quelques des chatons moururent de blessures grave. Après cette mort, les chatons durent se nourrir d’insecte et certain moururent eux aussi d’une épidémie. Après quelques mois passer seul, l’hier devenait très rude et les chats trouvèrent une grotte abandonnée où ils s’installèrent. Pendant la nuit, un chasseur les trouva par hasard et les emmena avec lui dans son campement au bord de la rivière et les déposa dans un panier avec des draps. Il ne restait plus que sept chatons à présent. L’homme leur donna du lait et de la viande et les petits chats surent qu’ils étaient en sécurité avec lui. Mais un jour, à cause d’un hiver glacial, l’homme mourut, laissant les chats maintenant grands seuls. Une nuit, Yuny fit un rêve étrange. Elle voyait un clan de chat qui s’amusaient ensemble ou qui chassaient les oiseau ou les souris sauvages. Le lendemain, elle en parla aux autres chats et proposa de chercher un groupe semblable. Mais ses compagnons ne voulurent pas et la laissèrent chercher seule. Maintenant, la chatte vagabonde dans la forêt à la recherche d’un clan pareil que celui de ses rêves.

Aimes & n’aimes pas : Yuny adore voyager et aussi un peut les homme depuis celui qui l’avait adopter. Elle déteste par contre les chats ou chattes matchos et les bagarres. Elle aime bien reste à ne rien faire et à regarder le paysage. Toutes les personnes gentilles sont la bienvenue dans son cœur.

Défauts & Qualités : Yuny est très maladroite. C’est là son moindre défaut ! Elle parle et bavarde beaucoup ! Mais beaucoup de personnes l’aiment bien car elle est gentille et généreuse.

Hors jeu :

D'ou as-tu connus le forum ? : D’une amie qui y est inscrite.

As-tu lu le règlement : Oui !

Prouve le : jtmIndienne, vienne en val


Photo : Présentation de Yuny IM_115035
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Sam 31 Mai - 16:39

ok accepter,je peut savoir qui c'est ton amie,lol je suis indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
yuny

yuny


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Dnas la forêt sur un arbre perché...
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Sam 31 Mai - 16:42

Mon amis est celle qui est incrite en tant que Yuki.
Au faite, pendant que j'y suis, je pourais être au clan de la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Sam 31 Mai - 17:36

encore,pourquoi vous voulez tous etre du clan de la rivière??lol non je déc,mais c'est qu'il y a pas de chef alors c'est embétant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Dim 1 Juin - 15:32

J'ai remarquée que yuny, nuage noir et mirage avaient la même présentation avec simplement quelques petits détails de changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Dim 1 Juin - 19:17

oui c'est bizarre,car aparament,nuage noir c'est la soeur de mirage(en vrai)et je vais supprimer plume blanche comme convenu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Dim 1 Juin - 22:36

Oui mais en tous cas ce n'est pas Yuny qui à copier car c'est moi que l'ai aider pour faire la présentation puisque elle avait du mal à marquer des trucs avec son ordi... Enfin bref ! Il faudrait quand même que nuage noir et mirage se fasse une présentation à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Lun 2 Juin - 21:14

oui je lui est demander(heu as tu recu mon mp yuki??)mais aussi c'est plume blanche,nuage noir et mirage qui sont la meme personne et pas yuny,nuage noir et plume blanche
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Mar 3 Juin - 20:19

ok !
Mais non, je n'ai pas reçu ton MP désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Mer 4 Juin - 13:42

a ok,je l'ai peut-etre envoyer a yuni alors
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Sam 6 Sep - 9:47

bon c'est réglé ou pas ??je sais plus moi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Dim 7 Sep - 15:24

ba en faite tu peux la supprimer elle ne viendra plus elle n'arrive pas à gêrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Mer 10 Sep - 19:11

ok,bon je la laisse au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Sam 13 Sep - 19:57

d'accord j'essayerais de la faire revenir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
nuage d'argent

nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : cachée au plus profond de moi
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Sam 18 Oct - 3:15

Ses bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Nan nan c'est secret !
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Dim 19 Oct - 14:35

Oui je sais que sa présentation est bien mais ma soeur ne peu plus venir étant donné qu'elle est en 2nd et qu'elle a beaucoup de devoir et si on compte en plus la musique et tout et tout ba... ça fait beaucoup ! e suis dans le même pétreint que'elle mais j'essaye quand même de venir malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
nuage d'argent

nuage d'argent


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : cachée au plus profond de moi
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12Dim 19 Oct - 17:59

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuny   Présentation de Yuny Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant l'aventure :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser