La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

entre dans la peau d'un chat sauvage, guerre, amour amitier je pense que vous connaiserais tous sa sur CML
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réglement Intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Bleue
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2008

Réglement Intérieur Empty
MessageSujet: Réglement Intérieur   Réglement Intérieur Default12Sam 17 Mai - 14:49

Bonjour alors merci de t'etre inscrite sur le forum

Les chefs ne peuvent pas avoir de Petit

Les clans:
Je précise que les[jtmindienne] clans ne sont pas imbattable,tous les chats des clans peuvent mourir au combat,chaque clans a son territoire,a chaque pleine lune tous les clans doivent venir pour faire une assemblé.
Il y a aussi le clan des Etoiles,que les chefs et les guérisseurs peuvent entendre(il font un rève)se sont les ancètres,ou des membres de leurs clans qui sont mort au combat ou de veilleisse.
Les prénoms:
Quand vous arriverez dans le clan,le chef vous changera le nom,car vous serez tous sauf 4 personnes dans chaque clans,des apprentis.Ex:si vous vous apellez au départ Blanche,quand vous serez apprentis cela se transformera en Nuage Blanc,en faite il y aura toujours nuage devant.Les apprentis sont les nouveaux,ils vont apprendrent les lois et comment chasser ect...Il deviendront ensuite guerrier ou leur nom changera une dernière fois.

Autre:
Il peut avoir des conflits entre chat,qui peuvent allez a mort,mais je ne veut pas que sa,une chatte peut avoir un chaton.Si un chat d'un clan a une relation avec un autre chat d"un autre clan,c'est mal pour lui,car cela prouve qu'il n'est pas loyal envers son clan,si cela arrive, le chef lui demandera de choisir un clan et point final.

Le clan de l'ombre:Ils sont les plus méchants,ils sont assez forts en matière de combats et ne sont pas imbattable.
Le clan de la rivière:Ils sont assez liés au clan de l'ombre,ils sont assez robustes mais pas imbattable.
Le clan du Tonerre:Ils sont assez forts et peuvent battre d'autre clans si possible.Ne sont pas imbattables.
Le clan du Vent:Ils sont fort mais le clan de l'ombre les avaients chassés de leurs territoire,le clan du tonerre les as aidés.Ils sont un peu liés a eux.

JE PRECISE QU'AUCUN CLAN,EN PARTICULIER LE CLAN DE L'OMBRE DEVRA ETRE SADIQUE,CE N'EST PAS SA,c'est vrai qu'ils sont les plus méchants, mais je ne veut pas qu'il térasse tout le monde,car tous les clans peuvent gagner des combats,également,les chats n'aime pas voir des chats des autres clans sur leurs terres,il les feront partir assez vite.Il y a quelque terres communes,mais qu'on fréquente de temps en temps

Guérisseuse:Un membre aura le role de guérisseur de son clan,cela veut dire que si un des chats est bléssés, il devra le soigner.Si vous ne savez pas comment soigner un chat,envoyez moi un mp.Le guérisseur ne peut pas avoir de petit

Lieutenant:Il y aura deux lieutenants,si le chef meure,un des lieutenants prendra sa place,et ainsi de suite,sil vous plait je ne veut pas que les 1er s'inscrivent soit tout de suite chef et lieutenant,et équilibrer les clans merci

Guerriers:Après avoir été nommé guerrier,vous devrez surveiller le clan une nuit sans dormir.Les guerriers peuvent partir au combat et doivent chasser pour le clan.Les guerriers peuvent aussi servir de mentor,c'est un chat qui apprend a un apprentit les choses sur le clan ect...

Apprentis:c'est le nom qu'on donne aux chats qui viennent d'arriver,il peuvent participer a quelques combats si necessaire.
Ecriture:

action:gras
pensé:italique
parler:normal
crier:MAJUSCULE
[vienne en val]

Les Lignes:
Sujet:3 lignes minimuns
Messages:2 lignes minimuns


Dernière édition par Etoile Bleue le Sam 30 Aoû - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noir
Admin
Etoile Noir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Réglement Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Réglement Intérieur   Réglement Intérieur Default12Sam 17 Mai - 15:17

Merci de respecter sa !!

Vos admins Etoile noir et etoile bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-chat.forumchti.com
 
Réglement Intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Avant l'aventure :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser